VoS AVIS

Déguster en conscience une potion qui me fait du bien me remplit de joie. Je sais que les ingrédients ont poussé en pleine nature et ont été cultivés avec respect pour conserver la toute puissance de chaque plante. Ils ont été soigneusement mélangés selon des recettes ancestrales de la médecine traditionnelle chinoise avec l’intention de faire du bien. Je m’offre donc un rituel digestif pour honorer mon ventre, cette partie si intime qui permet de faire le tri et de transformer toutes mes expériences de vie.  La potion contient cet aspect magique et mystérieux qui m'emmène beaucoup plus loin!

Charlotte

Petit ventre heureux, rien que le nom me réjouit. J’adore ces potions énergiques, elles se sont inscrites tout naturellement dans mon quotidien. La Tortue souvent le matin pour bien attaquer ma journée et m’aider à enraciner mes pensées et actions. J’aime mettre les plantes dans le petit sachet, le suspendre dans l’eau chaude, attendre que ça infuse et refroidisse un peu, me régaler les yeux de la couleur dorée et enfin savourer cette préparation. Ces potions me rassurent, je me dis qu’avec Petit Ventre Heureux j’ai le minimum indispensable pour bien lancer la digestion, pour bien prendre soin de mon équilibre corps esprit. Et en plus c’est un régal. Merci Isabella de prendre soin de nous et de la terre.

Marguerite D.

Bonjour Isabella, merci pour ces délicieuses potions ! Celle du Phœnix me donne des ailes, elle est non seulement réconfortante mais tellement énergisante. Je l’infuse tous les jours dans un Thermos et la bois toute la journée au travail pour me réchauffer. Celle de la Tortue me donne envie d’aller plus loin dans mes expériences de la vie et surtout avec beaucoup de sagesse. Je préfère l’infuser quand j’ai un peu mal au dos en rentrant du travail. Celle du Dragon m’apaise et rééquilibre ma digestion après quelques excès alimentaires. Voilà, que dire de plus ? Tu partages une nouvelle fois ton savoir faire, ta maîtrise des connaissances ancestrales chinoises et ta bienveillance pour notre bien être et “Un Petit Ventre Heureux”. Et en plus tu as su rendre cela très simple ! À consommer sans modération en toutes situations !

Sandra D.

J'ai essayé les Potions Énergiques de Petit Ventre Heureux pour aider à garder du tonus et à mieux digérer, j'ai d'abord été séduit par l'approche éco-responsable du packaging, puis par la variété et la richesse des recettes proposées, au final l'expérience était très positive, j'ai aimé le bon goût des légumes et la légère pointe d'épices. J'ai maintenant une pause bien être quotidienne avec ces potions.

Pascal T.

J'aime beaucoup la saveur originale de ces potions. Elles ont un goût puissant, unique, qui change de toutes les tisanes que l'on connait. Avec en supplément, le plaisir de s'initier à la médecine chinoise et de comprendre comment et pourquoi on fait du bien à son corps. Sans compter la responsabilité sociétale à tous les niveaux de la chaine de production. Car ce qui compte, ce n'est pas seulement ce que l'on fait, mais comment on le fait !

Maeva

Votre livre, je l'apprécie énormément. Il est simple, beau, les recettes ne font pas de chichis et son à la portée de toutes (tous ?). Il est gai, coloré. Chaque chapitre de la grossesse donne des conseils ce qui est bienvenu.

J'ai lu également la dernière partie sur les grossesses que vous appelez "malheureuses". Il est écrit avec vos tripes et cela se ressent. Alors encore, bravo. Vous avez fait du bon boulot !

Cecile P.

Bonjour Isabella

Ce message pour vous remercier de cette journée passée avec vous et tout le groupe.
J'ai vraiment apprécié le lieu, l'ambiance conviviale que vous avez créée entre nous afin que chacun se sente à l'aise pour s'exprimer.

J'ai aimé toutes les recettes que vous avez proposées et puis plus globalement le contenu de votre cours. Je prends de plus en plus conscience que le contenu de mon assiette est en lien direct avec ma santé, que j'en suis responsable au travers de la qualité des aliments que j'utilise, mais aussi de la manière dont je les cuisine et les consomme. J’en avais déjà un peu conscience, mais la cuisine selon la pensée chinoise donne une dimension à la fois plus concrète et plus "spirituelle" à cette démarche.

J'ai mis en route les petits-déjeuners chauds pour moi et j'essaye d'adapter mes recettes maison au cycle bois/feu/terre/métal/eau. Je suis quelqu'un de persévérante et endurante donc je pense que progressivement toute la famille profitera de cette démarche...

 

En parlant d'endurance, je pratique la course à pied depuis de nombreuses années, je cours 1 marathon par an (avec plusieurs entraînements par semaine) et lors de notre journée nous n'avons pas parlé de pratique sportive et médecine chinoise et alimentation. Je pense que je viendrais bien vous rencontrer à votre cabinet pour en parler plus directement et personnellement.  

J'attends votre recette de pain aux fruits secs, je ne l'ai pas retrouvée dans le livre. Et puis vous m'avez parlé d'une carte dans le livre...

 

Merci de votre belle énergie, elle est communicative...

À très bientôt

Céline

Céline

Merci Isabella. 

La journée de vendredi m'a apporté beaucoup. J'ai apprécié l'équilibre entre théorie et pratique, mais surtout, j'ai constaté très concrètement les bienfaits des changements d'alimentation. Les plats partagés ensemble m'ont apporté beaucoup de douceur dans la digestion. Je n'avais pas ressenti cela depuis très longtemps. 

 

Quel joli cadeau de la vie d'avoir pu y assister. Merci encore et à bientôt. 

Isabel

Bonjour Isabella,

Petit retour sur cette journée que j'ai beaucoup appréciée.

 

Le lieu était agréable, très plaisant et Isabella accueillante et attentive.

Quant au cours je l'ai trouvé très intéressant, voire même captivant ! Et grâce au repas, mon petit ventre a été heureux toute la soirée.

Que demander de plus ?? Un autre stage, bien sûr !!

Et peut-être même un rendez-vous pour un diagnostic, si c'était possible. Je me demande si en voulant bien faire, je ne me trompe pas dans la compatibilité de mes aliments … J'ai l'intention d'acheter ton livre, mais cela sera t-il suffisant pour retrouver un petit ventre heureux ?

 

Les deux bonnes idées que j'ai rapidement mises en œuvre : le concentré de tomates dans la soupe (pour la couleur et le p'tit goût sucré) et les pépins de courges comme assaisonnement pour un plat mis au four, et comme élément déclencheur de l'action.

Je te remercie pour ta grande générosité.

Belle journée.

Annick

Annick

Ton livre ne se lit pas : il se dévore !
Merci pour la dédicace si gentille et de m'avoir inclus de sa façon si élogieuse dans les remerciements.
Ce livre est magnifique, on suit le développement du bébé pas à pas avec joie, sérénité et bonheur de la maternité.
Je ne sais pas si l'inversion des pages 306 et suivantes a été fait volontairement, en tout cas : ça interpelle et c'est très bien.
Bravo à toi et à ceux qui t'ont aidée, le résultat est franchement formidable.

D.B

Isabella

«Chère Isabella, votre cours sur la diététique a été une révolution pour moi!!! C’est tellement plus simple quand on comprend le fonctionnement des choses!!! Je ne pouvais même pas imaginer que ces trois organes que sont la rate, l’estomac et les reins pouvaient avoir autant d’impact sur notre confort de vie. Ni que ce que l’on mangeait pouvait avoir autant d’impact sur ces organes. Je comprends beaucoup mieux mes maux et je vais tout faire pour connaître mieux tous ces légumes, aromates et épices qui feront que je me sentirai mieux et plus légère. Je sais que je ne pourrai pas tout changer du jour au lendemain, mais c’est très excitant de se prendre en main et d’aller vers des saveurs nouvelles qui ne peuvent que vous faire du bien et qui sont délicieuses.»

Pascale

Please reload

Finden Sie hier alle unsere Bücher 
  • Instagram - Cercle blanc
  • Facebook - White Circle

 

Saint-Germain-en-Laye

-

Tél : 06 14 17 38 68